Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 mars 2013

Mes lectures de février 2013

beautiful-books-couple-kissing-Favim_com-427498

Je sais bien que février est le mois le plus court de l'année, mais j'ai eu une grosse panne de lecture, alors qu'il y a énormément de sorties ce mois-ci! :s 18 livres lus seulement, et des romans YA qui me plaisent de moins en moins :( Le marathon Eve Dallas que j'ai fait sur la durée y est peut-être pour quelque chose, mais dans l'ensemble, j'ai du mal à dévorer les romans en ce moment. Espérons que ça soit passager.

- Parallon, Dee Shulman (2.5/5)
- Une attirance interdite, Maisey Yates (3/5)
- Un scandaleux don Juan, Susan Stephens (3/5)
- Soyons fous, Lisa Plumley (4/5)
- House Rules, Chloe Neill (Vampires de Chicago tome 7) (5/5)
- Unravel Me, Tahreh Mafi (3/5)
- Le prince des ténèbres tome 1 : La mort dans l'âme, Jeaniene Frost (4/5)
- Zombies don't cry, Rusty Fischer (3/5)
- Un sentiment plus fort que la peur, Marc Levy (3/5)
- Sublimes Créatures : le roman graphique, Kami Garcia et Margaret Stohl, Cassandra Jean (4/5)
- Taken, Norah McClintock (5/5) ♥
- Suite nuptiale et quiproquos, J Lynn (5/5) ♥
- Le journal du colonel Brandon, Amanda Grange (4/5)
- Petit week end entre ennemis, Barbara Wallace (3/5)
- Cat & Bones, Jeaniene Frost (5/5)
- Délivre moi, Julie Kenner (3/5)
- Pour un jour avec toi, Gayle Forman (5/5) ♥
- Waynest tome 1 : Traquée, Jessi Haines (4/5)
- Addict, Jeanne Ryan (3/5)
- The Indigo Spell, Richelle Mead (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même à 18 livres, tu ne cesseras jamais de me surprendre ! Si ta panne perdure, n'hésite pas à lire d'autres types de romans... Si ça se trouve, tu es simplement en train de saturer :)
Répondre
P
Pas beaucoup de livre (18 tout de même) mais quand même trois coups de coeur ... Je me suis procurer "Pour un jours avec toi", il m'attend bien sagement et me surveille du coin de l'oeil, et "Taken", je ne l'ai pas encore trouvé, hâte de le lire aussi, ton avis m'a (comme d'habitude) donné très envie ! <br /> <br /> En espérant que le mois de Mars soit meilleure niveau lecture, mais comme la dit Celyn, tu ne peux pas être partout à la fois ;)
Répondre
C
Pas beaucoup de livres mais quand même pas mal avec de très bonnes notes.<br /> <br /> Et puis on peut pas faire de superbes rencontres et lire en même temps ;)
Répondre
N
(j'viens de relire le petit paragraphe que tu as écris et j'ai oublié de te dire :) N'empêche que t'as pas été trop dur sur les notes des livres... ils restent dans la moyenne !
Répondre
N
Aaaah le RDV du début de mois lol Si je ne me trompe pas on a qu'un livre en commun :<br /> <br /> <br /> <br /> Petit week end entre ennemis (que j'aime bien aimé sans plus...<br /> <br /> 18 livres c'est quand même pas mal même si c'est sur que ce n'est pas autant que les mois précédents...<br /> <br /> 1-Demonica, T2<br /> <br /> 2-Démonica, T3 (sans commentaires n'est-ce pas ? lol)<br /> <br /> 3-Baiser interdit (il est très bien ce livre !! j'ai beaucoup aimé !!)<br /> <br /> 4-Nos étoiles contraires♥<br /> <br /> 5-Eternité (Il m'a fatigué ce livre... j'ai pas aimé :(<br /> <br /> 6-Volupté - damné tome 4 (bien mais sans plus)<br /> <br /> 7-Lucky Harbor, T4 ♥♥ j'ai lu ce livre en une bouché ! (j'suis un mois en décalé avec toi si je ne me trompe pas, il fait partie de tes lectures de janvier)<br /> <br /> 8-Petit weekend entre ennemis (Sympa mais sans plus...)<br /> <br /> <br /> <br /> J'crois avoir tout mis..
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité