Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 novembre 2014

Mes lectures d'octobre 2014

IMG_1428

(source)

J'ai un peu triché, je n'ai lu que 16 livres le mois dernier, les 2 premiers de la liste ont été lus rapidement cet été mais je ne les avais pas noté avant hum.

Il y a eu des lectures sympas mais attendues. Et puis j'ai de moins en moins envie de lire en ce moment, avec la fatigue et mes séries TV qui ont repris (mais quelle plaie ce phénomène! lol).

- The McClane Apocalypse tome 1, Kate Morris (3/5)
- The McClane Apocalypse tome 2, Kate Morris (4/5)
- The McClane Apocalypse tome 3, Kate Morris (5/5)
- Ecoute moi Willow, Nancy Harkness (3/5)
- Echoes of Scotland Street, Samantha Young (5/5)
- Apolonia, Jamie McGuire (2/5)
- Colocs et plus, Emily Blaine (4/5)
- Ca peut pas rater!, Gilles Legardinier (4/5)
- Confidences au bord de l'eau, Kristan Higgins (4/5)
- Y comme Romy, Myram Levain, Julie Tissier, Louison (3/5)
- Jalousie, Sean Olin (3/5)
- Houston forces spéciales tome 5 : Douce possession, Maya Banks (3/5)
- Mr Beautiful, RK Lilley (3/5)
- Les brumes d'Avallach, Marah Woolf (3/5)
- Hopeless, Colleen Hoover (VF) (4.5/5)
- Stone Cold Touch, Jennifer L Armentrout (4/5)
- Kara Gillian tome 5 : La main du démon, Diana Rowland (4/5)
- Sans attendre, Jennifer Echols (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelques uns de moins le mois prochain et je pourrai peut être enfin dire que j'ai lu autant de livres que toi dans un mois, le miracle ;) lol<br /> <br /> Contrairement à toi, je suis plutôt au taquet niveau lecture en ce moment, c'est mon sommeil qui en pâti !<br /> <br /> <br /> <br /> Vive les séries, a part Arrow tu regardes quoi?<br /> <br /> T'as déjà vu Flash ?
Répondre
C
16 livres, ça reste un très joli bilan!<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
J aimerais avoir l argent pour lire autant de livres que toi. Tu as beaucoup de chance. Heureusement les séries tv sont gratuite lol.
Répondre
C
La reprise des séries, ou comment perdre toute motivation pour lire... Je comprends très bien le problème ;) <br /> <br /> Très beau bilan en tout cas ! J'avoue que je me retiens d'aller lire ton avis pour Echoes of Scotland Street, le temps d'acheter et lire les tomes 3 & 4 mais... Raaaah ! C'est dur. <br /> <br /> Bon mois novembre ! ^_^
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité