Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 avril 2017

Mes lectures de mars 2017

IMG_4758

Petit bilan avec le dernier Meg Corbyn que j'attendais et qui m'a satisfaite au plus haut point ♥

1/ Cocky Bastard, Vi Keeland et Penelope Ward (4.5/5)
2/ Never Forget, Monica Murphy (4/5)
3/ Etched in Bone, Anne Bishop (5/5) ♥
4/ Every Little Thing, Samantha Young (4/5)
5/ Dans un silence, Abbi Glines (4/5)
6/ The Power, Jennifer L Armentrout (3/5)
7/ The Struggle, Jennifer L Armentrout (3.5/5)
8/ Marked Men tome 5 : Rowdy, Jay Crownover (4/5)
9/ Pas si simple, Lucie Castel (4/5)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau bilan ! Je n'en connais aucun hormis "Dans un silence" qui me tente beaucoup
Répondre
C
Superbe bilan pour ma part très surprise 18 livres + 5 fanfiction , j'en revenez pas quand j'ai fait mon bilan , je pensais pas avoir lu autant surtout que je suis tomber malade et que j'ai lu très peu pendant une grosse semaine
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité