Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 septembre 2013

Mes lectures d'août 2013

Today

30 livres lus ce mois-ci, j'espérais écouler plus de romans en VF pendant mes vacances, mais je me suis immergée dans la VO et j'ai eu du mal à décrocher. J'essaierai de vous mettre quelques chroniques des lectures VO, mais pas tout, certains sont trop anecdotiques.

- Témoin en détresse, Roxanne St Clair (2.5/5)
- Liaison interdite / Une rencontre inattendue / Sois ma Valentine (3/5)
- Le dernier royaume, Morgan Rhodes (4/5)
- Seduction and Snacks, Tara Sivec (4/5)
- Him, Carey Heywood (3/5)
- The Kiss, Sotia Latzu (2.5/5)
- Biting Bad, Chloe Neill (4/5)
- Danse : Nina, graine d'étoile, Anne Marie Pol (3/5)
- Futures and Frosting, Tara Sivec (3/5)
- Ryan Hunter, Piper Shelly (4/5)
- Liaisons sulfureuses (nouvelles), Lisa Marie Rice (2/5)
- Douce persuasion, Maya Banks (4/5)
- Into the deep, Samantha Young (4/5)
- The Sound, Sarah Alderson (4/5)
- This Man, Jodi Ellen Malpas (3/5)
- Beneath the Man, Jodi Ellen Malpas (3/5)
- The Man Confessed, Jodi Ellen Malpas (3/5)
- Stripped, Jasinda Wilder (4/5)
- Wethering the Storm, Samantha Towle (4/5)
- Wait for me, Elisabeth Naughton (3/5)
- Morsure nocturne, Cassie Alexander (2/5)
- Une nuit avec mon héros, Laura Kaye (4/5)
- Le phare des sortilèges, Lisa Kleypas (3/5)
- A pile ou face, Samantha Bailly (3/5)
- Pierre, feuille, ciseaux, Catherine Kalengula (4/5)
The Bitter Kingdom, Rae Carson (5/5)
- Ta gueule! On tourne, Jade-Rose Parker (2.5/5)

- Good, S Walden (3/5)
- Lick, Kylie Scott (4/5)
- Slow burn, Nicole Christie (3/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis toujours aussi admirative de tes bilans. Je n'arrive pas à lire autant dans le mois. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles chroniques qui nous font découvrir de belles lectures. :)
Répondre
C
Alors Non non pas de nouvelles chroniques sur les petits ebooks trop sympa en vo, j ai déjà trop de retard, au secours!!! :)
Répondre
E
J'adore les mugs :D
Répondre
L
et pas de 5/5 et 5/5 cœur?
Répondre
L
Tu m'impressionnes Fran :-)
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité