Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 décembre 2012

Mes lectures de novembre 2012

How to make modeling chocolate books using fruit leather

(source)

Je suis dans ma période romance, adulte et new adulte, donc mes coups de coeur du mois vont dans ce genre, et pour la plupart en VO! 30 romans, je suis un peu en baisse de régime en ce moment lol

- Un inconnu à aimer, Heidi Rice (4/5)
- Derrière les portes du château, Trish Morey (2/5)
- Clairvoyance : La maison de l'ombre, Amélie Sarn (3/5)
- Thoughtless, CS Stephens (5/5)
- Effortless, CS Stephens (4/5)
- On Dublin Street, Samantha Young (5/5) ♥
- On the Island, Tracey Gravis Graves (5/5) ♥
- The secret of Ella and Micha, Jessica Sorensen (4/5)
- Un mariage en noir, Linda Howard (2/5)
- Down to you, M Leighton (3/5)
- Sans coeur, Gail Carriger (4/5)
- Losing it, Cora Carmack (2/5)
- My favorite mistake, Chelsea M Cameron (4/5)
- Evernight tome 4, Claudia Gray (3/5)
- Le Passage des Lumières tome 5 : Trahisons, Catherine Cuenca (4/5)
- Pour un tweet avec toi, Teresa Medeiros (5/5) ♥
- Le journal de Mr Darcy, Amanda Grange (3/5)
- Ecorchée, Adèle Hartley (1/5)
- La saison du péché, Adrienne Basso (3/5)
- La célibataire, Indiana Desjardins et Magalie Foutrier (4/5)
- L'Amour et tout ce qui va avec, Kristan Higgins (3/5)
- Un coin de paradis, Susan May Warren (3/5)
- Le serment de Lenobia, PC et Kristin Cast (4/5)
- Vampire Knight tome 16, Matsuri Hino (2/5)
- Volupté, Lauren Kate (3/5)
- Confusion, Cat Clarke (4/5)
- Protections rapprochées tome 3 : Charisme fatal, Lisa Marie Rice (3/5)
- Les portes du Paradis, Melissa de la Cruz (4/5)
- Soulless the manga volume 2, Gail Carriger et Rem (5/5) ♥
- If I should die, Amy Plum (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te conseil de lire The Edge of Never de J.A Redmerski .<br /> <br /> Je viens de le terminer et c'etait super emouvant <br /> <br /> j ai adoré franchement (g meme un peu pleurer lol)
Répondre
N
30 livres ? en baisse de régime ?? MDRRR tu me tueras toujours !! <br /> <br /> Mois je dirasi que c'est une bonne moyenne ! personnellement j'suis vraiment a la ramasse ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu 8 livres<br /> <br /> 1-Humaine, T2 ames soeurs<br /> <br /> 2-Crossfire, T1 : Devoile Moi<br /> <br /> 3-Coup du sort, T3<br /> <br /> 4-Enfernité, t1<br /> <br /> 5-Passion, tome 3<br /> <br /> 6-Morgan Kingsley tome 3 (j'aime bien les 3eme tome ce mois ci lol)<br /> <br /> 7-Cette chanson la <br /> <br /> 8-Ruptire -femme de l'autre monde<br /> <br /> <br /> <br /> Et là je suis dans Divergente 2, mais on est en décembre lol<br /> <br /> N'empêche que t'es une fusée quand il est questio de bouquin... j'te jure tu m'impressione !
Répondre
L
Une baisse de régime ??? lol
Répondre
C
Je vois que toi aussi t'es en periode romance, ca doit etre l'hiver, ca permet de se rechauffer^^.<br /> <br /> Bon je suis encore loin d'avoir fini toutes les vo, je lis beaucoup moins vite, là je suis dans Ella et Micha.
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité