Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 septembre 2015

Mes lectures d'août 2015

IMG_3236

J'ai lu 19 livres, j'ai dévoré la série Lux en VO après le tome 2, mais je n'ai pas eu de vrais bons livres :( Les chroniques arrivent!

- The Deal, Elle Kennedy (3.5/5)
- Le clan Campbell tome 1 : A la conquête de mon ennemie, Monica McCarty (3/5)
- Séquences privées tome 2 : Emprise des sens, Beth Kery (3/5)
- Pari entre amis, Pauline Libersart (3.5/5)
- Pas sans lui, Katie McGarry (4/5)
- The Veil, Chloe Neill (4/5)
- Better when he's brave, Jay Crownover (4/5)
- Incandescent, Colleen Hoover (4/5)
- Something beautiful, Jamie McGuire (3/5)
- Charley Davidson tome 7 : Sept tombes et pas de corps, Darynda Jones (4/5)
- Wild Riders tome 1 : La chevauchée sauvage, Jaci Burton (2/5)
- Lux tome 2 : Onyx, Jennifer L Armentrout (4/5)
- Lux tome 3 : Opal, Jennifer L Armentrout (3/5)
- Lux tome 4 : Origin, Jennifer L Armentrout (4.5/5)
- Lux tome 5 : Opposition, Jennifer L Armentrout (4/5)
- Osiris, les mystères engloutis d'Egypte (5/5)
- Fixed on you tome 1, Laurelin Paige (4/5)

- Phobos, Victor Dixen (3/5)
- Barefoot Bay tome 2 : Pieds nus sous la pluie, Roxanne St Clair (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouaou pas mal de livres ! je suis désolée que tu n'ai pas trouvé de réel bon livre... courage ça ira mieux en septembre !
Répondre
I
encore une fois quel beau bilan !!! pour ma part j'ai hâte de découvrir bientôt Onyx: lux :P
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité