Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 juillet 2020

Mes lectures de juin 2020

Masque

(source : @MetalBlonde)

Je ne sais pas ce qui s'est passé ce mois-ci, j'étais encore à quasi 100% en télétravail, mais pas plus de temps libre qu'ordinaire, mais j'ai lu énormément. Ca fait bien plus de 3 ans que je n'avais pas lu autant en 1 mois. Alors oui je me suis fait une bonne PAL prioritaire et je ne pioche que dedans, avec une envie de la faire diminuer. Et j'ai pris le temps de chroniquer tous les SP, pour le reste il y a quelques mots sur mon profil Goodreads. On verra si je continuerai comme ça, mais je pense quand même que je vais un peu baisser le rythme ^^

1/ Douzes tombes sur un os, Darynda Jones (4/5)
2/ Treize tombes de malheur, Darynda Jones (4/5)
3/ Comme un battement d'elle, Sylvia Day (3/5)
4/ Supplices, Sophie Jordan (3.5/5)
5/ Summer Fling: A Sexy Summer Anthology  (4/5)
6/ Let you love me, Kennedy Ryan (4.5/5)
7/ Still (tome 2), Kennedy Ryan (en VO) (4/5)
8/ Bad Girl Sexy Boy, Elisabeth O'Roark (4/5)
9/ Fâcheuse réputation, Lauren Layne (4/5)
10/ Black Wings tome 3 : Black Howl, Christina Henry (3/5) (le tournant de la saga qui fait flop par un manque d'émotions, dommage)
11/ Black Wings tome 4 : Black Lament, Christina Henry (4/5)
12/ Broken Hope, Alicia Garnier (4/5)
13/ La belle est la bête, Sophie Jomain (4/5)
14/ The Queen, Jennifer L Armentrout (3.5/5)
15/ Rebelle du désert tome 3 : La tempête, Alwyn Hamilton (3/5)
16/ Le soleil de ma vie, Catherine Anderson (relecture) 5/5 <3
17/ Les belles apparences, Vi Keeland (3/5)
18/ Nos horizons infinis, Tahereh Mafi (5/5)
19/ L'incroyable vie normale de Joséphine, Angéline Michel (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh putain ouiiiiiii mdr
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité