Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
2 janvier 2013

Mes lectures de décembre 2012

Ornament

37 livres pour ce mois-ci avec des petits en fin de mois, et pas mal de romances érotiques qui se révèlent être de qualité très inégale. Le YA édité ne me satisfait que moyennement, heuteusement que mes petits ebooks VO sont toujours aussi bien!

- Night School 2, CJ Daugherty (3/5)
- Coup de chaud en Alaska, Addison Fox (4/5)
- Virgin River tome 7 : Paradis, Robyn Carr (3/5)
- Immortels tome 3, Cate Tiernan (4/5)
- Troisième tombe tout droit, Darynda Jones (4/5)
- Version Beta, Rachel Cohn (3/5)
- Naked (tome 1), Raine Miller (2/5)
- All In (tome 2), Raine Miller (2/5)
- La captive du Highlander, Julianne MacLean (3/5)
- Grimms Manga, Kei Ishiyama (3/5)
- The Proposition, Katie Ashlkey (3/5)
- The Sea of Tranquility, Katja Millay (4.5/5) ♥
- The Farm, Emily McKay (3/5)
- Just one night tome 1 : The Stranger, Kyra Davis (4/5)
- Falling for the Ghost of You, Nicole Christie (5/5) ♥
- The Edge of Never, JA Redmerski (4/5)
- The Perfect Game, J Sterling (2/5)
- Player One, Ernest Cline (5/5) ♥
- La brigade des fous : Blackzone, Philip Le Roy (4/5)
- Hopeless, Colleen Hoover (4/5)
- L'amant vengeur, JR Ward (4/5)
- Black Ops tome 1 : Impitoyable, Cindy Gerard (4/5)
- The Submissive, Tara Sue Me (4/5)
- The Vincent Boys : uncut, Abbi Glines (4/5)
- The Vincent Brothers : uncut, Abbi Glines (3/5)
- The Dominant, Tara Sue Me (fanfiction) (4/5)
- The Training, Tara Sue Me (fanfiction) (3/5)
- Wonder, RJ Palacio (4/5)
- Princesse Kilala volume 1, Rika Tanaka (4/5)
- Retour à Paradise, Simone Elkeles (4/5)
- Play with me, Piper Shelly (4/5)
- Passion inattendue à Manhattan, Abby Gaines (4/5)
- Le plus inoubliable des Noëls, Caroline Anderson / Tentation aux urgences, Sue MacKay (4/5)
- Le retour de James Crawford, Catherine George (4/5)
- Un troublant patron, Nicola Marsh (4/5)
- Attiré par un inconnu, Maggie Price / Par-delà le mensonge, Justine Davis (3/5)
- Un serment dérobé, Lynn Raye Harris (3/5)

Donc j'ai fait le calcul du total des livres lus en 2012 et... ça m'a fait super peur, puisque j'atteins 374 romans, soit plus d'un par jour, soit 103 livres lus de plus par rapport à 2011... WHOA!

Bon, faut dire que j'ai pris en cours de route la lecture de beaucoups de petits Harlequin et que depuis que j'ai découvert les ebooks VO, je suis prise d'une frénésie de lecture. Mais ça fait quand même flipper, on verra en 2013, je ne sais pas si je continuerai à ce rythme là...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis passionnée de lecture mais au niveau du nombre de bouquins lus je suis bien loin derrière toi lol<br /> <br /> C'est vraiment impressionnant! En tout cas, quand je cherche de nouveau livre à lire je viens toujours ici pour tes conseils!<br /> <br /> Merci pour ton blog Francesca!
Répondre
M
En moyenne un livre par jour !!!! Mais tu ne dors que 4h par nuit, c'est pas possible autrement XD En tout cas félicitations, je suis impressionnée et je m'incline devant ta vitesse de lecture ^^ Grâce à cela nous avons le droit à pleins de nouveaux d'articles et de nouvelles découvertes littéraires, Merci !!!!
Répondre
A
Je me doute bien que tu travail, sinon comment acheter tout ces livres^^.En tout cas c'est bien ce que je dis, ta vitesse de lecture doit etre impressionnante.La Super Woman de la lecture^^
Répondre
A
Woua c'est impressionnant :)
Répondre
C
Plus d'un livre par jour, waouh!!!
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité