Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
3 mars 2014

Mes lectures de février 2014

chocolate-sculpture-book

Un très bon mois puisque j'ai lu 26 livres pour 28 jours, et que surtout j'ai eu de gros coups de coeur surprise, je suis très contente!

- L'adorateur, Monika Feth (3/5)
- Journal ambigu d'un cadre supérieur, Etienne Deslaumes (3/5)
- Ignite Me, Tahereh Mafi (5/5)
- Chicagoland Vampires tome 9 : Wild Things, Chloe Neill (4/5)
- Cadeau d'amour, Marie Force (4/5)

- Sauve-moi!, Rachel Gibson (4/5)
- La symphonie des abysses, Carina Rozenfeld (4/5)
- Jeu de patience, Jennifer L Armentrout (5/5) ♥
- Be with me, Jennifer L Armentrout (5/5) ♥
- Trust in me, Jennifer L Armentrout (4/5)
- Reaper's property, Joanna Wylde (4/5)
- Sur le fil de l'épée, Pamela Clare (4/5)
- Fidèle à son clan, Pamela Clare (4/5)
- Plus fort que le destin, Pamela Clare (4/5)
- Prodigieuses caresses & Portraits libertins, Beth Kery (3/5)
- Anita Blake tome 19 : Coups de feu, Laurell K Hamilton (3/5)
- Partie d'échecs, Suzanne Enoch (2/5)
- Making faces, Amy Harmon (4/5)
- La courbe parfaite, Jaci Burton (4/5)
- Jeu mortel à Echo Bay, Jacqueline Green (2/5)
- Poison, Sarah Pinborough (2/5)
- Room for you, Beth Ehemann (4/5)
- Nés à minuit tome 5 : Crépuscule, CC Hunter (3/5)
- Archer's Voice, Mia Sheridan (5/5) ♥
- Stinger, Mia Sheridan (4/5)
- Unbreak Me, Lexi Ryan (3/5)
- La malédiction du tigre, Colleen Houck (3/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes bilans mensuels me laissent toujours pantoise :) Mais bon je sais depuis longtemps que tu es un vampire et que tu ne dors pas looool !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai Making Faces dans ma liseuse, faudra un jour que je me décide à le lire ! Le Pinborough me disait bien aussi mais apparemment il ne t'a pas plu...
Répondre
C
Et oui effectivement un bon gros mois ( pour moi aussi) c est l effet coup de coeur.<br /> <br /> CAM!!!!!
Répondre
F
"26 livres pour 28 jours"Comment est-ce possible? Tu ne dormais pas , manger pas , ni sortais pas ou quoi ?
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité