Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Francesca
1 juin 2012

Mes lectures de mai 2012

coolest-fairytale-book-birthday-cake-9-21347050

Plus j'avance, plus j'ai l'impression de lire davantage... 35 livres lus ce moisci avec des très belles découvertes et une grosse déception, je suis contente au final.

- Sans honte, Gail Carriger (5/5)
- Hantée tome 1 : Les ombres de la ville, Maureen Johnson (4.5/5)
- Le Passage des Lumières tome 2 : Révoltes, Catherine Cuenca (4/5)
- La fille qui ne croyait pas aux miracles, Wendy Wunder (5/5)
- Toi et moi, Kristan Higgins (4/5)
- Insurgent, Veronica Roth (4/5)
- Shine, Jeri Smith Ready (6/5) ♥ 
- Coeur rebelle, Victoria Dahl (4/5)
- Janes (coeur à prendre) Jones, Joan Reeves (3/5)
- Night School, CJ Daugherty (4/5)
- Revived, Cat Patrick (3/5)
- Cabaret tome 1 : Ingénue, Jillian Larkin (4/5)
- Les jeudis au parc, Hilary Boyd (3/5)
- Eternité, Jess Rothenberg (4/5)
- Enfernité, Brodi Ashton (4/5)
- Les aventures de Zigomette, Pénélope Pastel (2/5)

- Intuitions tome 3 : Infini, Rachel Ward (4/5)
- Sauvage, Christopher Golden et Tim Lebbon (4/5)
- Nouveau départ pour Charity Jones, Susan Mallery (4/5)
- Une passion citron vert, Kathleen O'Brien (3.5/5)
- Le théorème des Katerine, John Green (4/5)
- Réunis dans la tombe, Jeaniene Frost (Chasseuse de la nuit 5) (4/5)
- Irrésistible, Jill Shalvis (4.5/5) ♥
- De mon sang, Amanda Hocking (2/5)
- Les secrets du démon, Diana Rowland (Kara Gillian 3) (4/5)
- Les gardiens de l'ombre tome 1 : Pleine lune, Rachel Hawthorne (5/5) ♥
- Le journal de Katie Sutton, Jenny Smith (4/5)
- Rage de dents, Marika Gallman (4/5)
- En dépit du scandale, Michelle Reid (4/5)
- Une tendre surprise, Cindy Kirke / Le secret du Dr Sinclair, Annie Claydon (4/5)
- Un coeur en flammes, Nora Roberts (4/5)
- Dark Elite tome 3 : Coup du sort, Chloe Neill (3.5/5)

- Vampire City 5 : Le maitre du chaos, Rachel Caine (3/5)
- Te revoir un jour, Sarah Dessen (4/5)
Frostbite graphic novel, Richelle Mead (4/5)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tous ceux qui ont un lien sont chroniques, normalement j'ai que quelques livres que je ne chroniquerai pas.
Répondre
A
35 livres ??? Mais tu as le temps de tous les chroniquer ou tu as du retard ? Rassure-moi ! LOL<br /> <br /> OUAHOU quel score ! ^^<br /> <br /> Très bon de mois de juin à toi :) Bises ^^
Répondre
K
35 ah oui, c'est quelque chose, ça! Je pense que je n'en ai jamais lu autant! ;))
Répondre
N
LOOOL d'ailleurs il va y avoir le livre de Qhuinn et Blay c'est le 12 eme je crois...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour Thor, mm moi j'suis dég, a un point.... On dirait il peut pas y avoir d'autre femelle que Wellsie... je sais pas c'est bizarre, mais je lis plus le livre pck John et Xhex s'embrouille et c'est marrant .... ahhhh John lol
Répondre
F
Je lirai le 10 plus tard parce que ça le dégoute qu'l se remette avec qq'un aussi vite. Le tome avec John Matthew est génial! Mais bon,, je lirai sûrement les passages avec Blay et Qhuinn lol
Répondre
Le monde de Francesca
Publicité
Le monde de Francesca
Newsletter
Derniers commentaires
Mes réseaux sociaux
Mes avis sur Instagram
Archives
Publicité